Dans ce monde où rapidité et efficacité constituent les nouveaux mots d’ordre, les caisses enregistreuses traditionnelles sont devenues obsolètes. Pour permettre aux commerçants d’évoluer dans ce monde qui bouge, les fintechs ont mis au point des systèmes de caisse sur iPad. Les entrepreneurs l’adoptent de plus en plus, en quête de transformation digitale pour satisfaire la nécessité de faire passer leur commerce à un niveau supérieur. À raison d’ailleurs, puisque les caisses iPad offrent de nombreux avantages.
Pouvoir piloter votre commerce en un tour de main
Le système de caisse sur iPad allie la puissance d’un appareil professionnel à la polyvalence d’un logiciel riche en fonctionnalités. Intuitif et facile à maîtriser, l’ensemble offre aux commerçants et entrepreneurs un outil d’exception pour piloter leur activité. En effet, il :
- facilite le processus d’encaissement des achats effectués par les clients (paiement, établissement des factures, etc.) ;
- permet une analyse détaillée de votre activité et simplifie la gestion de la trésorerie, des stocks, ainsi que de la relation client ;
- aide à développer l’image de marque de votre entreprise et améliore l’expérience client.
Simple, rapide, compact, sécurisée et efficace, c’est aujourd’hui tout ce dont un commerçant a besoin pour gérer son activité sans prises de tête.
La caisse iPad est adaptée à n’importe quel type d’activité
L’extrême portabilité d’une caisse sur iPad en fait un outil parfait pour tout type d’activités, même les plus mobiles. Vous aurez alors plus de facilité et de malléabilité, pour vous déplacer et récupérer vos gains n’importe où. De plus, son prix d’acquisition s’avère relativement bas par rapport à celui d’une caisse enregistreuse traditionnelle, pour beaucoup plus de performances et de fonctionnalités. Il est donc parfait, aussi bien pour les petits commerces que pour les grandes enseignes.
Évoluer en même temps que votre activité
L’autre avantage d’une caisse enregistreuse sur iPad, c’est qu’elle est capable d’évoluer au même rythme que votre activité. De nouvelles fonctionnalités peuvent être ajoutées au système de caisse sur iPad et être automatiquement disponibles à travers une simple mise à jour. En plus, il est possible d’y associer de nombreux périphériques, comme :
- un tiroir-caisse pour recevoir des paiements en espèce ;
- un lecteur de carte bancaire ;
- un afficheur client ;
- une imprimante pour les tickets de caisse ;
- une balance connectée ;
- un lecteur de code-bar.
Tous ces accessoires transforment ainsi l’iPad en véritable terminal de point de vente évolutif. Il s’adapte donc à la croissance de votre entreprise, afin de répondre à vos différents besoins, quels qu’ils soient.